Présentation des solutions numériques des territoires numériques éducatifs

Ressources numériques disponibles pour les enseignants du departement de l’Aisne

vendredi, 13 janvier 2023

Dans le cadre des territoires numériques éducatifs, les enseignants peuvent avoir accès à des abonnements pour des ressources numériques. Le département de l’Aisne est depuis 2020 inscrit comme Territoire Numérique Éducatif. Les enseignants et les élèves des écoles, collèges et lycées concernés peuvent ainsi disposer d’un panel de ressources numériques spécifiques. Vous pouvez découvrir l’ensemble des 69 ressources.
format PDF - 420 kio

Lettres Ressources et Vous spéciales TNE Aisne

Lettre "Ressources et Vous" de janvier 2023
Lettre "Ressources et Vous" de mars 2023