Voici la liste des contenus liés à votre recherche "IEN"

• La plateforme "Jules à tes côtés pour tes devoirs" en collège ( 28 juin 2022)

Ressources > Les plateformes de ressources numériques du CNED >

"Jules à tes côtés pour tes devoirs" est un dispositif complet d’accompagnement en français, mathématiques, histoire, géographie et en sciences pour les élèves de la 6ème à la 3ème.
    Depuis janvier 2022, les élèves de collège ont accès de manière autonome à un assistant conversationnel auquel ils peuvent poser toutes les questions concernant les notions rencontrées dans ses devoirs. Jules leur permet de vérifier, consolider ou approfondir leurs connaissances.

• L’intelligence artificielle, avec elles ! ( 15 octobre 2021)

Évènements > Numériqu’Elles > Le Forum Numériqu’Elles >

Les intelligences artificielles peuvent être sexistes, tout comme les humains qui les conçoivent. Mais ce n’est pas une fatalité. Pour relever le défi d’une IA équitable, les entreprises ont besoin des femmes.

• Flux RSS ( 13 octobre 2011)