- {{Les lycéens}} peuvent préparer un examen ou revoir une notion de cours grâce aux fiches de révisions, aux exercices interactifs et aux modules de remise à niveau. - {{Les enseignants}} disposent d’un grand choix de ressources pédagogiques interactives pour créer des parcours personnalisés et suivre l’apprentissage des élèves. - {{Les parents}} profitent d’un outil pour suivre le travail de leurs enfants et leur progression dans les différentes matières.

Aide aux devoirs

Aide aux devoirs est un service numérique de soutien scolaire en ligne pour les élèves de lycée.

• Les lycéens peuvent préparer un examen ou revoir une notion de cours grâce aux fiches de révisions, aux exercices interactifs et aux modules de remise à niveau.
  • Les enseignants disposent d’un grand choix de ressources pédagogiques interactives pour créer des parcours personnalisés et suivre l’apprentissage des élèves.
  • Les parents profitent d’un outil pour suivre le travail de leurs enfants et leur progression dans les différentes matières.
    Filtre de recherche
    Vidéo interactive en philosophie